350,00

Lithographie originale en couleurs de Pierre Boncombain vers 1970. Epreuve d’artiste. Contre signée. Excellent état. Format feuille : 75,5 x 56 cm.

Estampes 19 & 20 ème siècles

L’Assomption de la Sainte Vierge – Passari

300,00

Eau-forte originale de 1807. Nicolas le Sueur graveur. Fine oxydation du papier et une rousseur dans le titre. Bon état. Belle épreuve sur grand papier gravée dans la pure technique du lavis à l’acide. Format feuille : 54,5 x 38 cm. Format gravure : 29,5 x 23,5 cm.

Estampes 19 & 20 ème siècles

Femmes et enfant – Carracci

300,00

Eau-forte originale de 1807. Schiavonetti graveur. Infimes rousseurs dans les marges. Très bon état. Belle épreuve sur grand papier avec encadrement gravé. Format feuille : 55 x 41,5 cm. Format gravure : 47,5 x 35 cm.

280,00

Eau-forte originale réalisée en 1931. Épreuve sur papier velin. Légendée E/A (épreuve d’artiste) et signée au crayon. Très bon état. Format cuivre : 12,5 x 8,5 cm. Format feuille : 19 x 15 cm. Original antique engraving of 1931

280,00

Eau-forte originale réalisée en 1931. Epreuve sur papier velin. Légendée E/A (épreuve d’artiste) et signée au crayon. Très bon état. Format cuivre : 12,5 x 8,5 cm. Format feuille : 19 x 15 cm. Original antique engraving of 1931

Estampes 19 & 20 ème siècles

Marie Laurencin

280,00

Eau-forte originale réalisée en 1931. Epreuve sur papier velin. Légendée E/A (épreuve d’artiste) et signée au crayon. Très bon état. Format cuivre : 12,5 x 8,5 cm. Format feuille : 19 x 15 cm.

Estampes 19 & 20 ème siècles

Saint-Philippe de Nery – Louis Garzi

250,00

Eau-forte originale de 1807. Nicolas le Sueur graveur. Très bon état. Belle épreuve sur grand papier. Format feuille : 54,5 x 37 cm. Format gravure : 38 x 25,5 cm.

Estampes 19 & 20 ème siècles

Dante – Léonard de Vinci

250,00

Eau-forte originale de 1807. Bartolozzi graveur. Petites rousseurs en une trace de pincement de papier dans la marge latérale droite. Bon état. Belle épreuve sur grand papier. Format feuille : 54,5 x 41,5 cm. Format gravure : 36 x 30,5 cm. Francesco Bartolozzi est le plus célèbre graveur et aquafortiste anglais de la fin du 18ème siècle. Étudiant l'art auprès de Joseph Wagner dans sa Venise natale, Francesco Bartolozzi a commencé sa carrière en gravant des cuivres d’ après les maîtres italiens. Il est invité par le roi d'Angleterre à venir à Londres en 1764 pour graver les dessins de Guercino, Tibaldi et d'autres artistes italiens dans la collection royale du château de Windsor. Une nouvelle technique de gravure était récemment apparue en Angleterre à cette époque et, bien que Bartolozzi n'ait pas revendiqué son invention, son nom est à jamais lié à la gravure en pointillée.

Estampes 19 & 20 ème siècles

Portrait – Annibal Carracci

165,00

Eau-forte originale de 1807. Bartolozzi graveur. Ancienne déchirure dans la marge supérieure et rousseur claire angulaire dans la partie supérieure droite. Etat correct. Belle épreuve sur grand papier gravée à l’aquatinte en sanguine. Format feuille : 55 x 41 cm. Format gravure : 46 x 32,5 cm. Francesco Bartolozzi est le plus célèbre graveur et aquafortiste anglais de la fin du 18ème siècle. Étudiant l'art auprès de Joseph Wagner dans sa Venise natale, Francesco Bartolozzi a commencé sa carrière en gravant des cuivres d’après les maîtres italiens. Il est invité par le roi d'Angleterre à venir à Londres en 1764 pour graver les dessins de Guercino, Tibaldi et d'autres artistes italiens dans la collection royale du château de Windsor. Une nouvelle technique de gravure était récemment apparue en Angleterre à cette époque et, bien que Bartolozzi n'ait pas revendiqué son invention, son nom est à jamais lié à la gravure en pointillée.

Estampes 19 & 20 ème siècles

Portrait – Annibal Carracci

165,00

Eau-forte originale de 1807. Bartolozzi graveur. Petites rousseurs en une mouillure angulaire dans la partie supérieure droite, n’affectant pas l’épreuve. Etat correct. Belle épreuve sur grand papier gravée à l’aquatinte en sanguine. Format feuille : 54,5 x 41,5 cm. Format gravure : 41,5 x 30 cm. Francesco Bartolozzi est le plus célèbre graveur et aquafortiste anglais de la fin du 18ème siècle. Étudiant l'art auprès de Joseph Wagner dans sa Venise natale, Francesco Bartolozzi a commencé sa carrière en gravant des cuivres d’après les maîtres italiens. Il est invité par le roi d'Angleterre à venir à Londres en 1764 pour graver les dessins de Guercino, Tibaldi et d'autres artistes italiens dans la collection royale du château de Windsor. Une nouvelle technique de gravure était récemment apparue en Angleterre à cette époque et, bien que Bartolozzi n'ait pas revendiqué son invention, son nom est à jamais lié à la gravure en pointillée.