Architecture & Design

Ornementation – Egypte n°1

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Egypte n°8

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Egypte n°7

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°8

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°7

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°6

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°5

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°4

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°3

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°2

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Grèce n°1

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Italie

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Italie

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Italie

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

Architecture & Design

Ornementation – Italie n°1

125,00

Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.

125,00

Chapelle et fontaine de St. Nicodème près de Pluméliau. Lithographie originale réalisée vers 1860. Ciceri lithographe. Rousseurs claires éparses. Bon état. Format feuille : 48 x 31,5 cm. Original antique lithography of 1860

125,00

Portail latéral. Lithographie originale réalisée vers 1860. Ciceri lithographe. Rousseurs claires éparses. Bon état. Format feuille : 48 x 31,5 cm. Original antique lithography of 1860

125,00

Près de Pontivy. Lithographie originale réalisée vers 1860. Fichot & Bayot lithographes. Rousseurs claires éparses. Bon état. Format feuille : 48 x 31,5 cm. Original antique lithography of 1860

125,00

Près du Huelgoat, Finistère. Lithographie originale réalisée vers 1860. Fichot & Bayot lithographes. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 47,5 x 32 cm. Original antique lithography of 1860

125,00

Fontaine de la Place du Châtelet. Lithographie originale de 1866. Benoist dessinateur & Aubrun lithographe. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 47 x 33,5 cm. Original antique lithography of 1866

125,00

Le Louvre et la Seine. Vue prise du Pont Neuf. Lithographie originale de 1866. Benoist dessinateur & Aubrun lithographe. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 46,5 x 33,5 cm. Original antique lithography of 1866

125,00

Lithographie originale de 1866. Benoist dessinateur & lithographe. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 46 x 33 cm. Original antique lithography of 1866

125,00

Le Palais de Justice et le nouveau Pont au Change. Vue prise du Pont Notre Dame. Lithographie originale de 1866. Benoist dessinateur & Aubrun lithographe. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 47,5 x 33,5 cm. Original antique lithography of 1866

125,00

Epreuve originale réalisée en 1780. Bonne cartographe. Coloris aquarelle. 2 mouillures claires dans la marge supérieure n’atteignant pas la carte. Bon état. Format feuille : 44,5 x 29,5 cm. Format gravure : 36,5 x 25 cm. Original antique map of 1780. Rigobert Bonne (1727-1795) est un ingénieur hydrographe et cartographe français du 18ème siècle. Né dans les Ardennes à Raucourt en 1727, il succède en 1775 à Giovanni Rizzi-Zannoni comme cartographe du Roi de France au Service Hydrographique de la Marine (le Dépôt des cartes et plans de la Marine est créé sur ordre du Roi Louis XV en 1720). Vers 1780, il définit précisément la projection qui portera alors son nom : la Projection de Bonne. Il meurt à Paris en 1795, son fils Charles-Marie Rigobert dit le Chevalier Bonne (25 juin 1771 - 23 novembre 1839), poursuivra son œuvre.