Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.
Epreuve originale réalisée en 1782. Antonio Zatta éditeur. Beaux coloris aquarelle. Légères rousseurs et marques du temps dans les marges. Bon état. Format feuille : 55,5 x 41,5 cm. Format gravure : 42,5 x 32,5 cm. Original antique map of 1782
Epreuve originale réalisée en 1690. Nicolas de Fer éditeur. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 35 x 24,5 cm. Original antique map of 1690. Carte particulièrement décorative ornée d’une large boussole, de galions et d’une échelle des mesures en lieues. Dans ces cartes sont marquées les côtes avec les dunes, les montagnes, caps et pointes, rades ou ancrages représentés par des petites ancres. D’après le travail de Tassin géographe, en 1635.
Architecture & Design
Epreuve originale réalisée en 1767. Zempek éditeur et Passeri auteur. Beaux coloris aquarelle. Rousseurs claires éparses. Bon état. Format feuille : 45,5 x 29,5 cm. Format gravure : 34,5 x 21 cm. Original antique engraving of 1767. Giovanni Battista Passeri (1694-1780) était un archéologue et antiquaire réputé du grand-duc de Toscane.
Epreuve originale réalisée en 1879. Très bon état. Format feuille : 66 x 49 cm. Original antique chart of 1879. Rare collection illustrant les ports de France fin 19ème siècle. Institution qui modèle le littoral français (1667 – 2000), dans la tradition des Neptune français.
Epreuve originale réalisée en 1690. Nicolas de Fer éditeur. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 35,5 x 26 cm. Carte particulièrement décorative ornée d’une large boussole, de galions et d’une échelle des mesures en lieues. Dans ces cartes sont marquées les côtes avec les dunes, les montagnes, caps et pointes, rades ou ancrages représentés par des petites ancres. D’après le travail de Tassin géographe, en 1635.
Normandie
Epreuve originale réalisée en 1705. Nicolas De Fer cartographe. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 40 x 28 cm. Original antique map of 1705. Cartouche de titre décoratif, échelle des lieux, boussole.
Epreuve originale réalisée en 1705. Nicolas De Fer cartographe. Coloris aquarelle. Bon état. Format feuille : 40 x 28 cm. Original antique map of 1705. Le Duché de Mantoue et de la Mirand Ole avec la plus grande partie des Territoires de Verlone Brescia et de Cremone. Cartouche de titre, échelle des lieux, boussole. D’après Joan Janson et Van Loon.
A Paris, Chez Jean Desaint & Charles Saillant, 1752. 1 volume n4 (26x20cm), plein veau fauve de l’époque, dos orné à nerfs, pièce de titre, 1 mors fendu sur 4 cm, coiffes érasées. 5ème édition, 322 pages suivies d’une table des éléments géométriques et illustré de 13 planches dépliantes.
Aquitaine & Guyenne & Gascogne & Périgord
Epreuve originale réalisée vers 1705. Nicolas de Fer graveur. Petits trous de vers dans l’adresse. Bon état. Format feuille : 40 x 29 cm. Format gravure : 34 x 23 cm. Original antique engraving around 1705. 2 coupes illustrant cette représentation peu courante du phare de Cordouan.
Vue prise à Castro Giovanni, l’antique ville d’Enna. Lac Proserpine dans les environs de Castro Giovanni. Epreuve originale réalisée en 1786. Couché et Varin graveurs. 1 mouillure ancienne dans la marge supérieure, loin du sujet. Bon état. Format feuille : 51 x 34 cm. Format cuivre : 39 x 24 cm. Original antique engraving of 1786
Architecture & Design
Epreuve originale réalisée en 1767. Zempek éditeur et Passeri auteur. Beaux coloris aquarelle. Rousseurs claires dans les marges n’atteignant pas le sujet. Bon état. Format feuille : 45 x 29 cm. Format gravure : 29,5 x 16 cm. Original antique engraving of 1767. Giovanni Battista Passeri (1694-1780) était un archéologue et antiquaire réputé du grand-duc de Toscane.
Architecture & Design
Epreuve originale réalisée en 1767. Zempek éditeur et Passeri auteur. Beaux coloris aquarelle. Rousseurs claires dans les marges n’atteignant pas le sujet. Bon état. Format feuille : 44 x 28 cm. Format gravure : 29,5 x 19 cm. Original antique engraving of 1767. Giovanni Battista Passeri (1694-1780) était un archéologue et antiquaire réputé du grand-duc de Toscane.
Architecture & Design
Epreuve originale réalisée en 1767. Zempek éditeur et Passeri auteur. Beaux coloris aquarelle. Rousseurs claires dans les marges n’atteignant pas le sujet. Bon état. Format feuille : 44 x 28 cm. Format gravure : 30 x 19 cm. Original antique engraving of 1767. Giovanni Battista Passeri (1694-1780) était un archéologue et antiquaire réputé du grand-duc de Toscane.
Architecture & Design
Epreuve originale réalisée en 1767. Zempek éditeur et Passeri auteur. Beaux coloris aquarelle. Rousseurs claires dans les marges n’atteignant pas le sujet. Bon état. Format feuille : 44 x 28 cm. Format gravure : 29 x 16,5 cm. Original antique engraving of 1767. Giovanni Battista Passeri (1694-1780) était un archéologue et antiquaire réputé du grand-duc de Toscane.