Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Paris 20 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1951. CH. Samson graveur. Beaux coloris aquarelle. Parfait état. Format feuille : 24,5 x 17 cm. Format gravure : 18 x 11,5 cm. Original antique engraving of 1951. Epreuve avant la numérotation, mis en page par Manuel Robbe. Tirage à 312 exemplaires.
Pays de la Loire
Château de Bazouges-sur-Loir, arrondissement de la Flèche. Epreuve originale réalisée en 1860. De Wismes dessinateur. Coloris aquarelle. 1 rousseur dans la partie droite du ciel.. Très bon état. Format feuille : 46,5 x 32 cm. Original antique lithography of 1860
Epreuve originale réalisée en 1801. J. Luffman graveur. Beaux coloris aquarelle. Petit pincement de papier dans la marge supérieure n’atteignant pas la carte. Bon état. Format feuille : 21,5 x 16,5 cm. Format gravure : 16,5 x 13 cm. Original antique map of 1801
Picardie & Oise
Côté du midi. Lithographie originale réalisée vers 1850. Sabatier dessinateur et lithographe. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges et au bord de l’épreuve. Etat correct. Format feuille : 44,5 x 34,5 cm. Format lithographie : 41 x 31,5 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Vue prise de la Vallée. Lithographie originale réalisée vers 1850. Sabatier dessinateur et lithographe. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges n’atteignant pas l’épreuve. Bon état. Format feuille : 43,5 x 33 cm. Format lithographie : 40 x 29,5 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Eglise du Pont St. Maxence. Lithographie originale réalisée vers 1850. Villemin dessinateur. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges n’atteignant pas l’épreuve. Bon état. Format feuille : 39,5 x 32 cm. Format lithographie : 37 x 27,5 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Lithographie originale réalisée vers 1850. Bichebois lithographe. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges n’atteignant pas l’épreuve. Etat correct. Format feuille : 37 x 30,5 cm. Format lithographie : 34,5 x 28 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Lithographie originale réalisée vers 1850. Ciceri lithographe. Epreuve sur papier japon. Rousseurs claires dans les marges n’atteignant pas l’épreuve. Petite mouillure dans la marge supérieure droite. Bon état. Format feuille : 40,5 x 33 cm. Format lithographie : 37,5 x 30,5 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Cumulus romain près Neufchâtel (dit le Mont à Violettes). Lithographie originale réalisée vers 1850. Ciceri lithographe. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges et sur les bords de l’épreuve. Etat correct. Format feuille : 41,5 x 30,5 cm. Format lithographie : 38 x 27 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Restes de la tour d’Ordres à Boulogne. Lithographie originale réalisée vers 1850. L. Duthoit dessinateur. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges et sur le bord de l’épreuve. Bon état. Format feuille : 42 x 30 cm. Format lithographie : 38 x 27,5 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Lithographie originale réalisée vers 1850. L. Haghe lithographe. Epreuve sur papier japon. 1 pincement de papier dans le ciel et petite mouillure dans la marge latérale droite. Bon état. Format feuille : 38 x 30 cm. Format lithographie : 34 x 27 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
La place du Corbeau à Noyon. Ancienne maison de justice et bibliothèque de l’évêché. Lithographie originale réalisée vers 1850. Monthelier dessinateur. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges n’atteignant pas l’épreuve. Bon état. Format feuille : 35 x 26 cm. Format lithographie : 32,5 x 24,5 cm. Original antique lithography of 1850
Picardie & Oise
Vue du Château de Boulogne. Lithographie originale réalisée en 1842. Villeneuve graveur. Epreuve sur papier japon. Rousseurs dans les marges n’atteignant pas l’épreuve. Bon état. Format feuille : 33,5 x 26,5 cm. Format lithographie : 31,5 x 23,5 cm. Original antique lithography of 1842
Paris 16, 17, 18 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1640. Johanne Pieters dessinateur. Coloris aquarelle. Fines traces de rousseurs et d’ancrage ancien dans les marges. Bon état. Format feuille : 30 x 19,5 cm. Format gravure : 26 x 17,5 cm. Original antique engraving of 1640. Belle impression bien contrastée pour cette représentation historique de l’Institut. L’une des premières vue de la ville panoramique. Les représentations antérieures n’étant que sous forme de vue cavalière (représentation en deux dimensions).
Paris 16, 17, 18 ème siècle
Epreuve originale réalisée en 1640. Johanne Pieters dessinateur. Coloris aquarelle. 2 mouillures dans la grande marge supérieure, loin de la gravure. Bon état. Format feuille : 36,5 x 28,5 cm. Format gravure : 28,5 x 18,5 cm. Original antique engraving of 1640. Belle impression bien contrastée pour cette représentation historique des Tuileries. L’une des premières vue de la ville panoramique. Les représentations antérieures n’étant que sous forme de vue cavalière (représentation en deux dimensions).
Bourgogne & Franche Comté
Epreuve originale réalisée en 1640. Johanne Pieters dessinateur. Beaux coloris aquarelle. Rousseurs éparses. Bon état. Format feuille : 37 x 25,5 cm. Format gravure : 29 x 19,5 cm. Original antique engraving of 1640. Belle impression bien contrastée pour cette représentation historique. L’une des premières vue de la ville panoramique. Les représentations antérieures n’étant que sous forme de vue cavalière (représentation en deux dimensions). Témoins de l’histoire, les fortifications de Vauban sont aujourd’hui considérées comme des chefs d’œuvre d’architecture. Certaines sont même inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco.
Ile de France 91, 92
Epreuve originale réalisée en 1640. Johanne Pieters dessinateur. Très bon état. Format feuille : 37,5 x 23,5 cm. Format gravure : 29 x 18,5 cm. Original antique engraving of 1640. Belle impression bien contrastée pour cette représentation historique. L’une des premières vue de la ville panoramique. Les représentations antérieures n’étant que sous forme de vue cavalière (représentation en deux dimensions). Témoins de l’histoire, les fortifications de Vauban sont aujourd’hui considérées comme des chefs d’œuvre d’architecture. Certaines sont même inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco.