Architecture & Design
Pochoir original réalisé vers 1925. Chez Ch. Massin et Cie. éditeurs à Paris. Format : 32,5 x 22,5 cm. Original antique stencil around 1925. Les motifs de conception de papiers peints ou étoffes sont typiques de l'Art Déco. Ce style est caractérisé par son éclectisme et puise dans une varitété de sources cherchant à combiner les anciennes traditions du desing européen avec le style moderne, inspiré par différentes cultures promues par les découvertes archéologiques de l'époque.
Architecture & Design
Pochoir original réalisé vers 1925. Chez Ch. Massin et Cie. éditeurs à Paris. Format : 32,5 x 22,5 cm. Original antique stencil around 1925. Les motifs de conception de papiers peints ou étoffes sont typiques de l'Art Déco. Ce style est caractérisé par son éclectisme et puise dans une varitété de sources cherchant à combiner les anciennes traditions du desing européen avec le style moderne, inspiré par différentes cultures promues par les découvertes archéologiques de l'époque.
Architecture & Design
Pochoir original réalisé vers 1925. Chez Ch. Massin et Cie. éditeurs à Paris. Format : 32,5 x 22,5 cm. Original antique stencil around 1925. Les motifs de conception de papiers peints ou étoffes sont typiques de l'Art Déco. Ce style est caractérisé par son éclectisme et puise dans une varitété de sources cherchant à combiner les anciennes traditions du desing européen avec le style moderne, inspiré par différentes cultures promues par les découvertes archéologiques de l'époque.
Architecture & Design
Pochoir original réalisé vers 1925. Chez Ch. Massin et Cie. éditeurs à Paris. Format : 32,5 x 22,5 cm. Original antique stencil around 1925. Les motifs de conception de papiers peints ou étoffes sont typiques de l'Art Déco. Ce style est caractérisé par son éclectisme et puise dans une varitété de sources cherchant à combiner les anciennes traditions du desing européen avec le style moderne, inspiré par différentes cultures promues par les découvertes archéologiques de l'époque.
Architecture & Design
Pochoir original réalisé vers 1925. Chez Ch. Massin et Cie. éditeurs à Paris. Format : 32,5 x 22,5 cm. Original antique stencil around 1925. Les motifs de conception de papiers peints ou étoffes sont typiques de l'Art Déco. Ce style est caractérisé par son éclectisme et puise dans une varitété de sources cherchant à combiner les anciennes traditions du desing européen avec le style moderne, inspiré par différentes cultures promues par les découvertes archéologiques de l'époque.
Architecture & Design
Pochoir original réalisé vers 1925. Chez Ch. Massin et Cie. éditeurs à Paris. Format : 32,5 x 22,5 cm. Original antique stencil around 1925. Les motifs de conception de papiers peints ou étoffes sont typiques de l'Art Déco. Ce style est caractérisé par son éclectisme et puise dans une varitété de sources cherchant à combiner les anciennes traditions du desing européen avec le style moderne, inspiré par différentes cultures promues par les découvertes archéologiques de l'époque.
Art Déco (1910 1940)
Eau forte originale réalisée en 1928. Très bon état. Format feuille : 33 x 25,5 cm. Format gravure : 30 x 23 cm. Original antique engraving of 1928. Belle épreuve sur grand papier avant la lettre.
Art Déco (1910 1940)
Eau forte originale réalisée en 1928. Très bon état. Format feuille : 33 x 25,5 cm. Format gravure : 30 x 23 cm. Original antique engraving of 1928. Belle épreuve sur grand papier avant la lettre. Remarques sous forme de portraits de femmes entourant la gravure réalisée par l’artiste.
Architecture & Design
Interprétation de l’anthémis. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Interprétation de la marguerite et du diclitra. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Interprétation de la rose. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Plafond pour salle à manger. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Interprétation du narcisse et du pavot. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Art Déco (1910 1940)
Interprétation du lys et du sureau. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 42 x 30 cm.
Art Déco (1910 1940)
Interprétation du géranium et du lierre. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 42 x 30 cm.
Art Déco (1910 1940)
J. Kuhn Régnier dessinateur. Pochoir original de 1930. Format feuille : 28 x 22 cm
Art Déco (1910 1940)
J. Kuhn Régnier dessinateur. Pochoir original de 1930. Format feuille : 28 x 22 cm
Art Déco (1910 1940)
J. Kuhn Régnier dessinateur. Pochoir original de 1930. Format feuille : 28 x 22 cm
Art Déco (1910 1940)
J. Kuhn Régnier dessinateur. Pochoir original de 1930. Format feuille : 28 x 22 cm
Art Déco (1910 1940)
J. Kuhn Régnier dessinateur. Pochoir original de 1930. Format feuille : 28 x 22 cm
Architecture & Design
Moyen-âge. Epreuve originale réalisée au 19e siècle. Bauer lithographe. Très bon état. Format : 41,5 x 28,5 cm. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Moyen-âge. Epreuve originale réalisée au 19e siècle. Lestel lithographe. Très bon état. Format : 41,5 x 28,5 cm. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Renaissance. Epreuve originale réalisée au 19e siècle. Pralon lithographe. Très bon état. Format : 41,5 x 28,5 cm. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Renaissance. Epreuve originale réalisée au 19e siècle. Dabenais lithographe. Rousseurs claires éparses. Bon état. Format : 41,5 x 28,5 cm. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.