Art Déco (1910 1940)
Eau forte originale réalisée en 1928. Très bon état. Format feuille : 33 x 25,5 cm. Format gravure : 30 x 23 cm. Original antique engraving of 1928. Belle épreuve sur grand papier avant la lettre. Remarques sous forme de portraits de femmes entourant la gravure réalisée par l’artiste.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Epreuve originale réalisée vers 1880. Coppier graveur auteur et L.J.R Collin peintre. Très bon état. Format feuille : 44 x 30,5 cm. Format gravure : 33,5 x 23 cm. Original antique engraving around 1880 Belle épreuve éditée dans L’Art. Imprimée par A. Salmon à Paris. Le tableau est au musée du Luxembourg.
Bretagne
Epreuve originale réalisée en 1877. Henri Saintin peintre et graveur. Signée dans la planche. Epreuve gravée à l’eau-forte en premier tirage avant la lettre imprimée sur papier japon. Tiré à part, montée sur carton bristol de l’éditeur. Fines rousseurs claires dans les marges supérieures et inférieures. Bon état. Format feuille : 32 x 20 cm. Format gravure : 28 x 16 cm. Original antique engraving of 1877
Architecture & Design
Interprétation de l’anthémis. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Interprétation de la marguerite et du diclitra. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Interprétation de la rose. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Plafond pour salle à manger. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Architecture & Design
Interprétation du narcisse et du pavot. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 44 x 32 cm.
Art Déco (1910 1940)
Interprétation du lys et du sureau. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 42 x 30 cm.
Art Déco (1910 1940)
Interprétation du géranium et du lierre. Pochoir original réalisé vers 1830. A. Charayron peintre décorateur. Très bon état. Format feuille : 42 x 30 cm.
Mode & Fashion
1950 - 1960 Belle impression en couleurs. Très bon état. Format : 36,5 x 27,5 cm.
Mode & Fashion
1950 - 1960 Belle impression en couleurs. Très bon état. Format : 36,5 x 27,5 cm.
Mode & Fashion
1950 - 1960 Belle impression en couleurs. Très bon état. Format : 36,5 x 27,5 cm.
Mode & Fashion
1950 - 1960 Belle impression en couleurs. Très bon état. Format : 36,5 x 27,5 cm.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Afrique du Nord
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Afrique du Nord
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle réalisation en chromolithographie. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.
Architecture & Design
Lithographie originale de 1865. Belle impression en couleurs. Très bon état. Format feuille : 33 x 23 cm. Original antique lithography of 1865. Remarquable impression en couleurs réalisée par les ateliers Firmin Didot. Les lithographes pouvaient utiliser jusqu’à 19 pierres lithographiques de couleurs différentes pour une même épreuve.