225,00

Epreuve originale gravée en 1870. Ledoux graveur & Baumes peintre. Petite trace d’oxydation dans le bas de la marge inférieure. Très bon état. Format feuille : 68 x 49,5 cm. Original antique engraving of 1750

225,00

Carte originale gravée vers 1757. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 28 x 22,5 cm. Format gravure : 25 x 20,5 cm. Original antique map of 1757. Depuis le XIII ème degré de latitude jusqu’au XVIème degré de latitude. Publiée par le Compte de Maurepas en 1740. Beau cartouche décoratif surmonté d’une boussole.

225,00

Carte gravée en 1751. Bellin cartographe. Beaux coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 32 x 25 cm. Format gravure : 28,5 x 19 cm. Carte originale de 1753

225,00

Gravure originale gravée vers 1785. Née auteur. Infimes rousseurs dans les marges loin du sujet. Un petit trou de ver dans la marge gauche de la vue de Puteaux. Très bon état. Format feuille : 53,5 x 35,5 cm. Format gravure : 37 ,5 x 25 cm. Original antique engraving of the 18th century. Description générale et particulière de la France La plus somptueuse iconographie sur les villes de France réalisée au 18ème siècle par Laborde. Huit années, entre 1781 et 1789, furent nécessaires pour l’édition de cette œuvre monumentale. Cette collection de gravures parue en livraisons,  fut dessinée et gravée par les meilleurs artistes du moment : Tavernier, Meunier, d’Aubigny, Lallemand, Moreau le Jeune ect..  

225,00

Gravure originale gravée vers 1785. Née auteur. Infimes rousseurs dans les marges loin du sujet. Très bon état. Format feuille : 53,5 x 35,5 cm. Format gravure : 43 x 29 cm. Original antique engraving of the 18th century.

225,00

Gravure originale gravée vers 1785. Fossard L’ainé auteur. Infimes rousseurs dans les marges loin du sujet. Très bon état. Format feuille : 53,5 x 35,5  cm. Format gravure : 43 x 29 cm. Original antique engraving of 18ème century

225,00

Epreuve originale gravée en 1790. Robert de Vaugondy cartographe. Seconde édition. Coloris aquarelle. Très bon état. Format feuille : 67 x 51 cm. Format gravure : 58,5 x 48 cm. Original antique map of 1720

225,00

Danseurs Basques de Bilbao Aquarelle originale signée et légendée par l'artiste . Format feuille : 29  x 23,5 cm. Montée anciennement sur un double feuillet de papier vergé. Très bon état.

225,00

Goyescas. Aquarelle originale signée et légendée par l'artiste . Format feuille : 38 x 28,5 cm. Montée anciennement sur un double feuillet de papier vergé. Très bon état.

225,00

Flamenco. Aquarelle originale signée et légendée par l'artiste . Format feuille : 31,3 x 26,2 cm. Montée anciennement sur un double feuillet de papier vergé. Très bon état.

225,00

Vargas Flamenco. Aquarelle originale signée et légendée par l'artiste . Format feuille : 31,3 x 22,2 cm. Montée anciennement sur un double feuillet de papier vergé. Très bon état.

225,00

Plan et Vue de la Ville du Côté de la baye. Epreuve originale réalisée en 1758. Bellin cartographe. Très bon état. Coloris aquarelle. Format cuivre : 20 x 31 cm. Format feuille : 25 x 33 cm. Original antique map of 1758. Beau plan en vue cavalière des fortifications de St. Salvador, capitale du Brésil colonial. Les cartouches indiquent les sites importants. Au-dessus du plan, vue panoramique de la ville et du fort, sur une colline surplombant la Bahia de Todos Santos.

220,00

Coupes transversales du Palais. Epreuve originale de la seconde édition de 1820. Rousseurs claires éparses. Très bon état. Format feuille : 71,5 x 54,5 cm. Format gravure : 59,5 x 43,5 cm. Original antique engraving of 1820. Seconde édition. Année 1820.

220,00

Coupes longitudinales du Palais. Epreuve originale de la seconde édition de 1820. Rousseurs claires éparses. Très bon état. Format feuille : 71,5 x 54,5 cm. Format gravure : 59,5 x 43,5 cm. Original antique engraving of 1820. Seconde édition. Année 1820.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.

220,00

Année 1737 - 1745. Eau Forte et Mezzotinte originale du 18ème siècle. La première collection de fleurs gravée en couleur. Infimes rousseurs du temps. Très bon état. Format feuille : 38,5 x 23,5 cm. First original engraving from the 18th century print in colors. Cette publication de botanique est issue du travail de Johann Weinmann ou Duidelyke Vertoning. Elle fut publiée à Amsterdam par Zacharias Romberg entre 1736 et 1748 et reconnue comme le chef-d'œuvre de l’édition botanique du 18ème siècle. L'œuvre contenait plus de 1000 estampes en mezzotinte (une plaque de cuivre par encre de couleur), et pour certaines épreuves des rehauts à l’aquarelle.