Art Nouveau 1890 - 1910
Epreuve originale réalisée en 1896. E. Hervegh auteur. Très bon état. Format : 46 x 33 cm. Création originale réalisée par E. Hervegh, dessinateur chez Grasset, l’un des principaux influenceurs de l’art décoratif de la fin du 19e siècle et début 20e siècle.
Estampes 16 & 17 ème siècles
Epreuve originale réalisée vers 1630. Hogenberg auteur. Bonne impression sur grand papier. Texte explicatif en latin au verso. Bon état. Format feuille : 38 x 28 cm. Format gravure : 28 x 19 cm. Original antique engraving around 1630. Epreuve originale du travail de Hogenberg illustrant les guerres de religion et l’inquisition.
Estampes 16 & 17 ème siècles
Epreuve originale réalisée vers 1630. Hogenberg auteur. Bonne impression sur grand papier. Texte explicatif en latin au verso. Bon état. Format feuille : 38 x 28 cm. Format gravure : 28 x 19 cm. Original antique engraving around 1630. Epreuve originale du travail de Hogenberg illustrant les guerres de religion et l’inquisition.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Art Nouveau 1890 - 1910
Epreuve originale réalisée en 1896. Anna Martin auteur. Très bon état. Format : 46 x 33 cm. Création originale réalisée par Anna Martin, dessinatrice chez Grasset, l’un des principaux influenceurs de l’art décoratif de la fin du 19e siècle et début 20e siècle.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.
Animaux
Voyage de la Coquille. Aquatinte originale de 1860. Très bon état. Format feuille : 47 x 31 cm. Format gravure : 32,5 x 24 cm. Original antique engraving of 1860
Animaux
Voyage de la Coquille. Aquatinte originale de 1860. Très bon état. Format feuille : 47 x 31 cm. Format gravure : 32,5 x 24 cm. Original antique engraving of 1860
Estampes 19 & 20 ème siècles
Epreuve originale réalisée vers 1875. Rodolphe Piguet auteur. Très bon état. Format feuille : 44,5 x 30,5 cm. Format gravure : 31 x 22 cm. Original antique engraving around 1875
Estampes Japonaises
Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.
Estampes Japonaises
Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.
Estampes Japonaises
Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.
Estampes Japonaises
Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.
Estampes Japonaises
Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.
Estampes Japonaises
Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.
Estampes 19 & 20 ème siècles
Epreuve originale réalisée vers 1880. Eugène Girardet graveur et dessinateur. Epreuve gravée à l’eau-forte en premier tirage avant la lettre imprimée sur papier japon. Tiré à part, montée sur carton bristol de l’éditeur. Très bon état. Format feuille : 42,5 x 30 cm. Original antique engraving around 1880
Animaux
Voyage de la Coquille. Aquatinte originale de 1860. Très bon état. Format feuille : 47 x 31 cm. Format gravure : 32,5 x 24 cm. Original antique engraving of 1860
Estampes 19 & 20 ème siècles
Eau-forte originale de 1807. Bartolozzi graveur. Ancienne déchirure dans la marge supérieure et rousseur claire angulaire dans la partie supérieure droite. Etat correct. Belle épreuve sur grand papier gravée à l’aquatinte en sanguine. Format feuille : 55 x 41 cm. Format gravure : 46 x 32,5 cm. Francesco Bartolozzi est le plus célèbre graveur et aquafortiste anglais de la fin du 18ème siècle. Étudiant l'art auprès de Joseph Wagner dans sa Venise natale, Francesco Bartolozzi a commencé sa carrière en gravant des cuivres d’après les maîtres italiens. Il est invité par le roi d'Angleterre à venir à Londres en 1764 pour graver les dessins de Guercino, Tibaldi et d'autres artistes italiens dans la collection royale du château de Windsor. Une nouvelle technique de gravure était récemment apparue en Angleterre à cette époque et, bien que Bartolozzi n'ait pas revendiqué son invention, son nom est à jamais lié à la gravure en pointillée.