Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Art Nouveau 1890 - 1910

Fleurs & ornementations Art Nouveau

165,00

Epreuve originale réalisée en 1896. Anna Martin auteur. Très bon état. Format : 46 x 33 cm. Création originale réalisée par Anna Martin, dessinatrice chez Grasset, l’un des principaux influenceurs de l’art décoratif de la fin du 19e siècle et début 20e siècle.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

Estampes 19 & 20 ème siècles

La plage

165,00

Dunoyer de Ségonzac dessinateur. Epreuve originale réalisée en 1949. Réhaussée à l’aquarelle au pochoir. Tirage limité à 252 exemplaires. Fine trace du pli central d'origine. Très bon état. Format feuille : 50 x 32,5 cm. Dunoyer de Ségonzac (1884-1974) était un peintre, graveur et dessinateur français. En 1918, il se révèle être le principal représentant du réalisme traditionnel. Après la guerre, il dispose d’un atelier à l’Académie de la Palette à Montparnasse, et se lie d’amitié avec des artistes tels que Paul Poiret, Max Jacob, Raoul Dufy ou encore Maurice de Vlaminck.

165,00

Voyage de la Coquille. Aquatinte originale de 1860. Très bon état. Format feuille : 47 x 31 cm. Format gravure : 32,5 x 24 cm. Original antique engraving of 1860

165,00

Voyage de la Coquille. Aquatinte originale de 1860. Très bon état. Format feuille : 47 x 31 cm. Format gravure : 32,5 x 24 cm. Original antique engraving of 1860

Estampes 19 & 20 ème siècles

Gravure originale – Suzette

165,00

Epreuve originale réalisée vers 1875. Rodolphe Piguet auteur. Très bon état. Format feuille : 44,5 x 30,5 cm. Format gravure : 31 x 22 cm. Original antique engraving around 1875

Estampes Japonaises

Peintures chinoises

165,00

Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.

Estampes Japonaises

Peintures chinoises

165,00

Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.

Estampes Japonaises

Peintures chinoises

165,00

Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.

Estampes Japonaises

Peintures chinoises

165,00

Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.

Estampes Japonaises

Peintures chinoises

165,00

Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.

Estampes Japonaises

Peintures chinoises

165,00

Manuel du jardin de graines de moutarde. Epreuve originale réalisée au début du 20ème siècle. Impression en couleurs. Traces de plis sur la photographie s’estompant aisément pour l’encadrement. Très bon état. Format feuille : 32,5 x 26 cm. Original painting of the 20th century. « Jieziyuan Huazhuan », parfois appelé « Jieziyuan Huapu ». La première édition date de 1679, au début de la dynastie Qing.

Estampes 19 & 20 ème siècles

Le jardinier – Gravure ancienne

165,00

Epreuve originale réalisée vers 1880. Eugène Girardet graveur et dessinateur. Epreuve gravée à l’eau-forte en premier tirage avant la lettre imprimée sur papier japon. Tiré à part, montée sur carton bristol de l’éditeur. Très bon état. Format feuille : 42,5 x 30 cm. Original antique engraving around 1880

165,00

Voyage de la Coquille. Aquatinte originale de 1860. Très bon état. Format feuille : 47 x 31 cm. Format gravure : 32,5 x 24 cm. Original antique engraving of 1860

Estampes 19 & 20 ème siècles

Portrait – Annibal Carracci

165,00

Eau-forte originale de 1807. Bartolozzi graveur. Ancienne déchirure dans la marge supérieure et rousseur claire angulaire dans la partie supérieure droite. Etat correct. Belle épreuve sur grand papier gravée à l’aquatinte en sanguine. Format feuille : 55 x 41 cm. Format gravure : 46 x 32,5 cm. Francesco Bartolozzi est le plus célèbre graveur et aquafortiste anglais de la fin du 18ème siècle. Étudiant l'art auprès de Joseph Wagner dans sa Venise natale, Francesco Bartolozzi a commencé sa carrière en gravant des cuivres d’après les maîtres italiens. Il est invité par le roi d'Angleterre à venir à Londres en 1764 pour graver les dessins de Guercino, Tibaldi et d'autres artistes italiens dans la collection royale du château de Windsor. Une nouvelle technique de gravure était récemment apparue en Angleterre à cette époque et, bien que Bartolozzi n'ait pas revendiqué son invention, son nom est à jamais lié à la gravure en pointillée.

165,00

Ecole Romaine. Epreuve originale réalisée en 1786. Joseph Cesari peintre, Borel dessinateur et J. Bouillard graveur. Très bon état. Format feuille : 52,5 x 34,5 cm. Format gravure : 41,5 x 30 cm. Original antique engraving of 1786. De la Galerie S.A.S, Monseigneur de Duc d’Orléans.

165,00

Ecole Napolitaine Epreuve originale réalisée en 1786. Paul Mattei peintre, Borel dessinateur et A. Romanet graveur. Deux petits trous de ver rebouchés dans la marge inférieure, n’atteignant pas l’épreuve. Bon état. Format feuille : 52,5 x 34,5 cm. Format gravure : 41,5 x 30 cm. Original antique engraving of 1786

Marine & Poissons & Coquillages

Gravure ancienne – Marine

165,00

Vaisseau de guerre avec toutes ses Manœuvres et Cordages. Epreuve originale réalisée au 18ème siècle. Robert Bénard graveur. Coloris aquarelle. Fine trace d’oxydation dans le pli central. Etat correct. Format feuille : 37,5 x 26 cm. Format cuivre : 34,5 x 22 cm. Original antique engraving of the 18th century